Photo mundo - Le photoblogue interactif d’Amériquébec

Photos datant de mars 2008

Hierve el agua: là où bout l’eau

Hierve el agua: là où bout l’eau

Photo vue 85441 fois! Le Mercredi 19 mars 2008 par Dave

MauvaiseBof..Un peu ordinaireCorrecteNormalePas pire!BonneAssez bienSuper bien!Trop excellente! (18 votes)
  • Mexique

Quelque part dans la Sierra Madre Del Sur pas très loin de Mitla, dans l’état d’Oaxaca au sud du Mexique, se trouve ce petit endroit mythique qu’est Hierve el Agua. Perdu aux limites de la civilisation, on y trouve de célèbres chutes d’eau pétrifiées par un processus naturel, ainsi que deux bassins rempli d’eau très salée et pleine de calcium.

En espagnol, Hierve el Agua veut dire « bout l’eau ». Bien que l’eau ne soit pas vraiment chaude, il reste que de se baigner à cette altitude, avec la vue sur la vallée juste en face, c’est le paradis!

Partager l'image | Permalien | Informations techniques | Commentez »

Photo mundo, Tous droits réservés, Les productions @Botch © 2007
20 demandes traitées en 0, 158 secondes.
image

Thèmes populaires

ciel montagnes ville arbres Amérique du Nord nuages États Unis nature Québec édifices forêt parc maisons Amérique du sud Mexique Charlevoix architecture Venezuela neige eau

Photos par pays

Calendrier de photos

mars 2008
L Ma Me J V S D
« nov    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Archives

Communauté

Outils

Rechercher un sujet

Rêves d’automne à Baie-Saint-Paul Le désert de l’Utah, représentant du far west américain! Le quartier chinois de Montréal Hierve el agua: là où bout l’eau Coucher de soleil sur les vagues de Montañita Coucher de soleil sur le fleuve Saint-Laurent Une plongée vers le fleuve Saint-Laurent à Petite-Rivière-St-François L’oratoire Saint-Joseph du Mont Royal à Montréal Bienvenue à San Francisco, Californie! La ville de Rivière-du-Loup par un jour morne de printemps Les rues animées de la ville de Cuenca Dead Horse Point State Park en Utah Début de l’automne sur la Baie-Saint-Paul Palenque, le site archéologique maya le plus impressionnant du Chiapas Great Sand Dunes National Park: Un désert dans les rocheuses du Colorado!
Fermer
E-mail It