Photo mundo - Le photoblogue interactif d’Amériquébec

Photos datant de mars 2008

Hierve el agua: là où bout l’eau

Hierve el agua: là où bout l’eau

Photo vue 116713 fois! Le mercredi 19 mars 2008 par Dave

MauvaiseBof..Un peu ordinaireCorrecteNormalePas pire!BonneAssez bienSuper bien!Trop excellente! (18 votes)
  • Mexique

Quelque part dans la Sierra Madre Del Sur pas très loin de Mitla, dans l’état d’Oaxaca au sud du Mexique, se trouve ce petit endroit mythique qu’est Hierve el Agua. Perdu aux limites de la civilisation, on y trouve de célèbres chutes d’eau pétrifiées par un processus naturel, ainsi que deux bassins rempli d’eau très salée et pleine de calcium.

En espagnol, Hierve el Agua veut dire « bout l’eau ». Bien que l’eau ne soit pas vraiment chaude, il reste que de se baigner à cette altitude, avec la vue sur la vallée juste en face, c’est le paradis!

Partager l'image | Permalien | Informations techniques | Commentez »

Photo mundo, Tous droits réservés, Les productions @Botch © 2007
21 demandes traitées en 0,032 secondes.
image

Thèmes populaires

ciel montagnes ville arbres Amérique du Nord nuages États Unis nature Québec édifices forêt parc maisons Amérique du sud Mexique Charlevoix architecture Venezuela neige eau

Photos par pays

Calendrier de photos

mars 2008
L M M J V S D
« Nov    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Archives

Communauté

Outils

Rechercher un sujet

Montréal vue à partir de l’Ile Ste-Hélène Gros plan sur les ailes d’un oiseau dans le boisé de Baie-St-Paul Coucher de soleil sur le fleuve Saint-Laurent Great Sand Dunes National Park: Un désert dans les rocheuses du Colorado! Le stade olympique de Montréal, un vaisseau pour aller sur Mars New York vue de l’Empire State Building La ville de Rivière-du-Loup par un jour morne de printemps Coucher de soleil sur la neige des montagnes de Saint-Hilarion Un lac magique dans les montagnes du parc Yosemite Hierve el agua: là où bout l’eau Les plages de Tulum dans les Caraïbes du Mexique Un hiver rude dans Charlevoix ¡Viva Chávez! L’Isla Corazon : des milliers de mangroves et tout autant de frégates Coucher de soleil en amoureux sur la plage de Cayo Sombrero
Fermer
E-mail It