Photo mundo - Le photoblogue interactif d’Amériquébec

Photos datant de mars 2008

Bienvenue à San Francisco, Californie!

Bienvenue à San Francisco, Californie!

Photo vue 142302 fois! Le vendredi 21 mars 2008 par Dave

MauvaiseBof..Un peu ordinaireCorrecteNormalePas pire!BonneAssez bienSuper bien!Trop excellente! (43 votes)
  • États-Unis

San Francisco fait sans contredit partie de mon top 3 des villes les plus belles et intéressantes à visiter. De par son architecture et ses pentes abruptes en abondance, la ville de San Francisco m’a grandement impressionné. Le climat est mondain et la région est le berceau des Apple et Google de ce monde!

Je conseille à tout le monde qui vont en Californie d’aller visiter San Francisco aussitôt que possible! C’est un belle ville à aller visiter en couple, mais il faut être en forme pour monter toutes ses collines!

Partager l'image | Permalien | Informations techniques | 1 commentaire »

Photo mundo, Tous droits réservés, Les productions @Botch © 2007
21 demandes traitées en 0,052 secondes.
image

Thèmes populaires

ciel montagnes ville arbres Amérique du Nord nuages États Unis nature Québec édifices forêt parc maisons Amérique du sud Mexique Charlevoix architecture rue neige eau

Photos par pays

Calendrier de photos

mars 2008
L M M J V S D
« Nov    
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930
31  

Archives

Communauté

Outils

Rechercher un sujet

Les rues animées de la ville de Cuenca Une rivière au centre de la ville de Bélize Coucher de soleil sur les vagues de Montañita Pente de sable dans le désert de Coro Neige fondante sur la rive nord du fleuve Saint-Laurent Montréal sous la grisâtre Montréal vue à partir de l’Ile Ste-Hélène New York vue de l’Empire State Building Les glaciers dans les montagnes du Parc Olympique Yosemite National Park, un des plus beaux parcs des États-Unis Le quartier chinois de Montréal La côte nord du Venezuela Palenque, le site archéologique maya le plus impressionnant du Chiapas Un hiver rude dans Charlevoix L’intérieur d’un casino de Las Vegas
Fermer
E-mail It