Photo mundo - Le photoblogue interactif d’Amériquébec

Photos datant de juillet 2007

Yosemite National Park, un des plus beaux parcs des États-Unis

Yosemite National Park, un des plus beaux parcs des États-Unis

Photo vue 28826 fois! Le lundi 2 juillet 2007 par Dave

MauvaiseBof..Un peu ordinaireCorrecteNormalePas pire!BonneAssez bienSuper bien!Trop excellente! (11 votes)
  • États-Unis

Sérieusement, peu de parcs nationaux peuvent se targuer d’avoir autant de prestance aux États-Unis. À côté de ce parc, les rocheuses canadiennes sont un terrain de pratique pour Dieu.

Sérieusement, la Californie a vraiment beaucoup a offrir en diversité, et ici on a été choyé. La veille, on était à la vallée de la mort à +55 degrés celcius, et le lendemain, on était au parc national de Yosemite, à des milliers de mètres d’altitude, avec de la neige couvrant la majorité des montagnes. Je n’ai vu ce parc que durant l’été, alors je n’ose même pas imaginer combien ce parc doit être excessivement beau en hiver.

Cette photo-ci n’est que l’introduction à ce merveilleux parc. Vous aurez l’occasion d’en voir davantage bientôt, ne vous inquiétez pas!

Partager l'image | Permalien | Informations techniques | 3 commentaires »

Photo mundo, Tous droits réservés, Les productions @Botch © 2007
21 demandes traitées en 0,034 secondes.
image

Thèmes populaires

ciel montagnes ville arbres Amérique du Nord nuages États Unis nature Québec édifices forêt parc maisons Amérique du sud Mexique Charlevoix architecture rue neige eau

Photos par pays

Calendrier de photos

juillet 2007
L M M J V S D
« Juin   Août »
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

Archives

Communauté

Outils

Rechercher un sujet

La plage et la mer des Caraïbes près des cabañas de Tulum Les routes de montagnes dans Charlevoix pendant l’hiver Les bayous de la Louisiane Les bidonvilles autour de la ville de Caracas Bienvenue à San Francisco, Californie! Une plongée vers le fleuve Saint-Laurent à Petite-Rivière-St-François Le pont Pierre Laporte Le Vieux-Montréal Une rivière au Olympic National Park de l’État de Washington La ville de Quito vue du haut des montagnes Dead Horse Point State Park en Utah Mes chats Timmy et Diego qui se lavent mutuellement Champs de maïs Les plaines de la Saskatchewan Pente de sable dans le désert de Coro Les sources d’eau chaude du parc National de Yellowstone au Wyoming
Fermer
E-mail It