Photo mundo - Le photoblogue interactif d’Amériquébec

Photos datant de août 2007

Coucher de soleil sur la plage de Canoa en Équateur

Coucher de soleil sur la plage de Canoa en Équateur

Photo vue 93921 fois! Le dimanche 26 août 2007 par Dave

MauvaiseBof..Un peu ordinaireCorrecteNormalePas pire!BonneAssez bienSuper bien!Trop excellente! (10 votes)
  • Équateur

Toujours dans la lignée des couchers de soleil, en voici un datant de mon dernier voyage et que j’ai pris au début du mois d’août 2007 alors que j’étais à Canoa en Équateur.

Après avoir passer deux semaines sur la côte équatorienne, principalement à Montañita, nous avons enfin eu la chance d’apercevoir le soleil! J’ai donc sauté sur l’occasion et pris plusieurs clichés sur le bord de l’océan Pacifique à Canoa, au nord de Bahía de Caraquez. Du même moment, pendant que je prenais la photo, un enfant courait sur la plage, et je crois que ça ajoute un quelque chose à l’image!

Partager l'image | Permalien | Informations techniques | Commentez »

Photo mundo, Tous droits réservés, Les productions @Botch © 2007
21 demandes traitées en 0,033 secondes.
image

Thèmes populaires

ciel montagnes ville arbres Amérique du Nord nuages États Unis nature Québec édifices forêt parc maisons Amérique du sud Mexique Charlevoix architecture Venezuela rue eau

Photos par pays

Calendrier de photos

août 2007
L M M J V S D
« Juil   Sep »
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Archives

Communauté

Outils

Rechercher un sujet

Palenque, le site archéologique maya le plus impressionnant du Chiapas Le fleuve Saint-Laurent, des îles, deux rives Yosemite National Park, un des plus beaux parcs des États-Unis Coucher de soleil en amoureux sur la plage de Cayo Sombrero Bienvenue à San Francisco, Californie! Un Québec souverain reconnu par des canadiens… au Venezuela! La plage et la mer des Caraïbes près des cabañas de Tulum San Francisco, une ville beaucoup plus progressiste! Great Sand Dunes National Park: Un désert dans les rocheuses du Colorado! L’hiver à Petite-Rivière-Saint-François Ombres errantes La ville de Québec au début de l’automne Tapis de feuilles mortes dans les sentiers de neige de l’automne Labyrinthe de branches d’arbres Le chaton dit: Ne me regardez pas! Les sources d’eau chaude du parc National de Yellowstone au Wyoming
Fermer
E-mail It