Photo vue 131171 fois! Le vendredi 24 août 2007 par Dave
Cette photo d’un coucher de soleil romantique fût prise au Parque Nacional Morrocoy au Venezuela le 30 juillet 2005.
Au cours de mon voyage au Venezuela lors du 16ème festival mondial de la jeunesse et des étudiants, j’ai quand même eu la chance de visiter quelques parties du pays, comme cette fois où nous sommes allés sur une île déserte surpopulée.
En fait, de notre côté de l’île de Cayo Sombrero, il n’y avait pas beaucoup de monde. Il n’y avait pas beaucoup de plage non plus. Mais beaucoup de yachts, ça c’est sûr! En tout cas, rien qui peut ressembler aux Caraïbes du Mexique. Sérieusement, on ne dirait même pas qu’on est dans les Caraïbes ici, mais pourtant oui!
Pourtant, c’est un endroit tranquille, malgré l’humidité suffocante et l’animation sur la mer pendant l’après-midi. Lorsque le soleil se couche, et qu’on ne peut apercevoir de lumière à l’horizon, ni sur l’île, on se rend compte que le soir tombé, cette île devient déserte.
Ce soir là, le soleil était magnifique, la plage de Cayo Sombrero superbement éclairée, et les conditions étaient réunies pour faire une photo d’amour quétaine. Même le couple était là!
Partager l'image | Permalien | Informations techniques | Commentez »
ciel montagnes ville arbres Amérique du Nord nuages États Unis nature Québec édifices forêt parc maisons Amérique du sud Mexique Charlevoix architecture rue neige eau
Subscribe to this site's RSS feed.