Photo mundo - Le photoblogue interactif d’Amériquébec

Photos datant de septembre 2007

Le Half Dome de Yosemite et la Vernal Fall

Le Half Dome de Yosemite et la Vernal Fall

Photo vue 49265 fois! Le vendredi 7 septembre 2007 par Dave

MauvaiseBof..Un peu ordinaireCorrecteNormalePas pire!BonneAssez bienSuper bien!Trop excellente! (11 votes)
  • États-Unis

Les montagnes du parc National de Yosemite dans toute leur splendeur! Le sommet que vous voyez à l’extrême gauche se nomme le Half Dome, et plus à droite, vous pouvez apercevoir la chute Vernal (Vernal Fall). On ne voit pas très bien au fond de cette photo, mais il y a des glaciers au sommet des montagnes.

Cette vue est accessible à partir de la pointe du Glacier (Glacier point), en l’honneur des glaciers que l’on peut voir normalement dans le panorama.

Vraiment, ce parc national est l’un des plus importants et impressionnants des États-Unis, et probablement le meilleur de la Californie! Un détour à ne pas manquer si vous voyagez en voiture en Californie!

Partager l'image | Permalien | Informations techniques | Commentez »

Photo mundo, Tous droits réservés, Les productions @Botch © 2007
21 demandes traitées en 0,045 secondes.
image

Thèmes populaires

ciel montagnes ville arbres Amérique du Nord nuages États Unis nature Québec édifices forêt parc maisons Amérique du sud Mexique Charlevoix architecture Venezuela rue eau

Photos par pays

Calendrier de photos

septembre 2007
L M M J V S D
« Août   Oct »
 12
3456789
10111213141516
17181920212223
24252627282930

Archives

Communauté

Outils

Rechercher un sujet

Le désert de l’Utah, représentant du far west américain! Mes chats Timmy et Diego qui se lavent mutuellement Gros plan sur les ailes d’un oiseau dans le boisé de Baie-St-Paul Ombres errantes Les rues animées de la ville de Cuenca La décoration de l’église de Baños dans les Andes de l’Équateur Le Vieux-Montréal Les plaines de la Saskatchewan ¡Viva Chávez! Tikal et les mystérieuses cités d’or du Guatemala Le Stampede de Calgary: un gros Expo-Québec, mais en anglais! Dallas: ville miroir, ville béton Le chaton dit: Ne me regardez pas! Coucher de soleil sur la neige des montagnes de Saint-Hilarion Labyrinthe de branches d’arbres
Fermer
E-mail It